Le manque de temps ne doit pas altérer le capital image d'un individu, d'ou l'idée de créer un service qui permette aux femmes comme aux hommes pressés d'être toujours bien dans leur corps comme dans leur tête.

En 30 ans le concept développé par Jacques Carrié s'est transformé en une véritable entreprise au service d'une clientèle internationale.

24h sur 24h, 7 jours sur 7. Des chefs d'entreprises de grands groupes français et étrangers, des stars du show biz, des top modèles, des femmes de la jet set aux personnes momentanément astreintes à l'immobilité, l'équipe pluridisciplinaire de Beati Corpus comprenant 29 professionnels ( coiffeurs, masseurs, esthéticiennes, maquilleuses, kinésithérapeutes ... )

Tous spécialisés sur leur secteurs d'intervention, ils se déplacent en moins de 30 minutes à DOMICILE, au BUREAU ou dans les HOTELS.

 Sur le principe du petit service qui rend grand service à tous ceux pour qui le temps est compté, Jacques Carrié entend apporter encore de nombreuses nouvelles solutions , en investissant toujours plus dans la notion du "service parfait" pour une clientèle d'actifs.

Outre l'objectif commun: faire gagner du temps, qui lie l'ensemble de ses services, une organisation sans faille et la compétence des professionnels engagés ont permis le développement de la société.

Jacques Carrié a su imposer sa rigueur , sa ténacité à l'ensemble de son équipe, ce qui permet à BEATI CORPUS d'envisager l'avenir avec sérénité.